Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morgan'n

Nos membres ont posté un total de 3613 messages dans 353 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 5 Mar - 21:42
Ouverture des recrutements

Mer 14 Jan - 18:46 par Garm Rieekam

Les Corsaires rouvrent leurs portes à de nouveaux venus. Nous vous invitons donc, si vous êtes intéressés, à vous rendre dans la section des avis de recherche.

Au plaisir de jouer avec vous !

Commentaires: 0

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Empire] Nathiel Alberich

Aller en bas

[Empire] Nathiel Alberich Empty [Empire] Nathiel Alberich

Message par Garm Rieekam Ven 27 Jan - 16:48

Jeune sith au sang pur, Nathiel est également l'héritier de la Maison Alberich. Il a passé les premières années de sa vie au sein de sa famille, élevé par des précepteurs prestigieux et introduit aux arcanes de la politique impériale. Rien ne lui fut épargné : espionnage, assassinat ou chantage, tout était au programme. Mais cette formation ne devait servir qu'un but : un jour il hériterait des domaines et des biens de la Maison Alberich et il lui fallait être capable d'en assurer la pérennité, et pour cela une seule solution, se montrer plus intelligent, rapide ou rusé que des Maisons bien plus puissantes.
Comme presque tous les siths au sang pur, il a rapidement manifesté une affinité avec la Force, mais la puissance de son lien incita sa famille à le placer au sein de l'Académie Sith de Korriban où lui furent enseignés les plus sombres secrets des arts obscurs. Davantage guidé par une volonté de protéger les siens que de les oppresser, il choisit au grand étonnement de tous la voie difficile du Maraudeur, mais finalement un tel choix ne pouvait que s'imposer.

En effet, tous savent que Nathiel n'a que peu de sympathie pour le Conseil Noir, la plupart mettent cela sur son ambition et l'imaginent vouloir y siéger ce que nul ne lui reprocherait. Mais quelques uns, plus rares savent également qu'il nourrit des ambitions secrètes qui pourraient apporter la gloire et la puissance à la Maison Alberich... Ou la plonger dans la disgrâce et l'oubli. Ayant passé toute sa jeunesse à louvoyer pour éviter de s'attirer les foudres de puissants qui n'ont aucun mérite et disposent du pouvoir par le droit de leur sang, Nathiel a finit par détester ce gouvernement basé sur la violence, la corruption et l'esclavagisme. Ainsi, à ses heures perdues, complote t-il pour renverser le Conseil Noir et l'Empereur, cette volonté d'autant ravivée par ses contacts avec la République.
Si à ses yeux la République est menée par un gouvernement décadent, ses bases sociales lui semblent satisfaisantes et selon lui, une telle structure serait idéale si on postait à son sommet un gouvernement fort, ayant le courage de ses convictions, et donc le courage de réprimer avec vigueur tout délit ou crime. Une société égalitaire, où chacun aurait une place et la possibilité de gravir les échelons, non pas par son nom, mais par la force de sa persévérance et l'usage de ses talents. Mais aussi une société ou tout échec, tout manquement à la loi serait durement puni. C'est selon cette même logique que Nathiel souhaite réformer l'Ordre Sith : ses représentants ne devraient pas régner par la terreur, mais être respectés pour leurs aptitudes extraordinaires et ce qu'elles peuvent apporter à la société dans son ensemble. Mais cette logique implique également que les siths ne seraient plus au-dessus des lois par leur seule puissance, et qu'au même titre que n'importe quel citoyen, n'importe quel seigneur aurait à répondre d'actions illégales devant un tribunal qui ne lui accorderait alors aucuns passe-droits, finis les meurtres et la torture en toute impunité.

La compréhension du code sith par le jeune seigneur est aussi atypique que sa perception de la société impériale. Selon lui, pris à la lettre, le code sith est tout aussi limitatif que celui des jedi. Après des années de réflexion, il en est arrivé à la conclusion que le message que le code véhicule est que ce n'est pas la haine ou la peur qui rendent fort. Se reposer dessus c'est se servir d'une béquille. Tout être pensant a ses faiblesses : passion, peur, haine... C'est l'acceptation de ses faiblesses qui permet de les faire réellement siennes, c'est en acceptant que tout être pensant est imparfait que l'on accède à un niveau de maitrise supérieur de la Force. Ce n'est qu'à la condition de ne faire qu'un avec soi-même, ses forces, ses faiblesses, ses pulsions qu'on parvient à réellement les appréhender et à ne faire qu'un avec la Force.

Maintenant il ne reste plus qu'une question à se poser : Suivrez-vous le seigneur de la Maison Alberich ou vous opposerez-vous à lui? Nous ne souhaitons pas vous contraindre ou vous menacer, à vous la liberté de vos convictions. Néanmoins, soyez alors prêts à en assumer les conséquences : connaître-vous la gloire en donnant à l'Empire un second souffle? Mourrez-vous dans l'opprobre en essayant? Gagnerez-vous une renommée dans toute la galaxie en empêchant un putsch comme on n'en avait jusque là pas connu? OU serez-vous poignardé dans votre sommeil par un des séides des Alberich? A vous d'écrire votre histoire, et de choisir votre camp.

Saviez-vous que la neutralité n'était pas une option acceptable?


Dernière édition par Garm Rieekam le Mar 31 Jan - 14:21, édité 2 fois
Garm Rieekam
Garm Rieekam
Monsieur Diamant
Monsieur Diamant

Messages : 676
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Aux confins de la galaxie aussi. Mais de l'autre côté.

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Spécialisation: type franchement pénible
Niveau: 50

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Nathiel Alberich Empty Re: [Empire] Nathiel Alberich

Message par Garm Rieekam Lun 30 Jan - 9:19

Description physique

De par ses origines, Nathiel est pourvu d'une peau rouge sombre et son visage est marqué des stries et autres barbillons que l'on remarque habituellement chez les représentants de l'espèce Sith. Comme souvent, de par leur particularités physiques, il est relativement difficile d'estimer son âge, mais en y regardant bien on peut l'estimer à un peu moins d'une trentaine d'années. Il garde se sa formation de sith un souvenir d'une rencontre avec une créature corrompue par le côté obscur : trois cicatrices laissées par un mauvais coup de griffes barrent la partie gauche de son visage.
Contrastant fortement avec cette peau vermeille, les yeux du seigneur sont d'un jaune franc, presque lumineux, un regard difficile à soutenir s'il en est, évoquant à de nombreuses personnes celui d'un prédateur félin : acéré et implacable.

Selon les critères de son espèce, on peut le considérer comme bel homme, et même pour ceux n'ayant que peu de goût pour les particularités esthétiques sith, on ne peut nier qu'il dégage un certain charisme.

De manière plus générale, Nathiel est un personnage de grande taille à la musculature fine mais puissante et cet aura de prédateur presque délicat se retrouve dans sa façon de se déplacer et dans son langage corporel tout en fluidité et assurance.

Profil psychologique

Pour le jeune seigneur la pérénité de la Maison Impériale Alberich est l'unique but de son existence. S'il rechignera certainement à sacrifier l'un des siens pour celle-ci, il ne faut néanmoins pas douter qu'en dernier recours il n'hésitera pas.

Nathiel place également la fidélité au-dessus de tout et respectera cette valeur même chez ses adversaires. Un serviteur fidèle et capable gravira rapidement les échellons de la hiérarchie de la Maison et sera assuré de connaitre la richesse ainsi que de bénéficier de la protection de son seigneur. Seigneur qui par contre abbhore la traitrise et l'incompétence qu'il punit avec la plus grande fermeté et violence. De manière générale, c'est un "bon" seigneur qui prend soin de siens et fait son possible pour les mettre à l'abri des remous de la politique impériale. Même le plus simple de ses serviteurs pourra compter sur la protection de son seigneur en cas de difficultés.

D'un naturel calme, son éducation transparait dans son comportement : politique et diplomate, il s'emporte rarement. Néanmoins il ne supporte pas l'indiscipline et l'impolitesse. Si on l'a rarement vu exprimer ouvertement sa colère, ses froides menaces à peine couvertes derrière son langage chatié sont désormais bien connues au sein de la Maison. Et ceux qui n'ont pas appris à s'en méfier ne sont désormais plus là pour s'en vanter.

Conscient du pouvoir sur les autres que la Force lui donne, il attend qu'on le respecte à la fois en tant que seigneur, Sith et sang pur, même si l'obséquiosité l'irrite au plus haut point. Néanmoins, il n'usera jamais de ce pouvoir pour humilier ou soumettre autrui, à moins que l'on ne l'y pousse ou qu'il estime ce type de brimade comme un juste retour des choses.
Garm Rieekam
Garm Rieekam
Monsieur Diamant
Monsieur Diamant

Messages : 676
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Aux confins de la galaxie aussi. Mais de l'autre côté.

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Spécialisation: type franchement pénible
Niveau: 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum