Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morgan'n

Nos membres ont posté un total de 3613 messages dans 353 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 5 Mar - 21:42
Ouverture des recrutements

Mer 14 Jan - 18:46 par Garm Rieekam

Les Corsaires rouvrent leurs portes à de nouveaux venus. Nous vous invitons donc, si vous êtes intéressés, à vous rendre dans la section des avis de recherche.

Au plaisir de jouer avec vous !

Commentaires: 0

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[République] Chor'Ann Ma'Shaga

Aller en bas

[République] Chor'Ann Ma'Shaga Empty [République] Chor'Ann Ma'Shaga

Message par Chor'ann Mar 3 Jan - 13:43

Nom : Ma'shaga
Prénom : Chor'ann
Surnom : Jesty
Âge : 29 ans
Lieu de naissance : Ryloth
Race : Twi'lek
Sexe : Féminin

Description physique

Chor'ann est une twi'lek de couleur bleue. Elle a de jolis yeux violet. Assez grande pour une femme, elle n'est pas aussi coquette que les autres twi'lek, mais ne dédaigne pas mettre du rouge sur ses lèvres  et un joli fond de teint rouge, qui rehausse sa couleur bleue.
Sur les lekkus, Chor'ann porte des tatouages noirs.


Dernière édition par Chor'ann le Dim 21 Déc - 19:43, édité 1 fois
Chor'ann
Chor'ann
Documentaliste par la grâce de Jesus Raptor
Documentaliste par la grâce de Jesus Raptor

Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Aux confins de la galaxie

Feuille de personnage
Classe: Contrebandier
Spécialisation: Franc-tireur
Niveau: 50

http://www.corsaires-swtor.com

Revenir en haut Aller en bas

[République] Chor'Ann Ma'Shaga Empty Re: [République] Chor'Ann Ma'Shaga

Message par Chor'ann Dim 26 Fév - 21:56

Chor'ann naquit une petite dizaine d'année avant le sac de Coruscant, d'un père twi'lek et d'une mère lethan venant de Naos III. Elle est l'ainée de la fratrie et deux ans plus tard sa mère accoucha d'une autre fille qu'ils prénommèrent Mawar'ann.

Les premières années se passèrent dans le cocon familiale sur Ryloth où les parents tenaient une petite boutique de réparation en tout genre. Les affaires marchaient plutôt bien, le père des jeunes twi'lek étant plus que doué avec ses deux mains. Dès les cours terminés, Chor'ann n'avait qu'une envie, rejoindre son père dans l'atelier familiale pour l'observer et apprendre. La jeune twi'lek développa ainsi une réelle aisance avec les outils et les droïdes. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était observer son père réparer les vaisseaux que certains clients apportaient. Il lui arrivait parfois de s'installer aux commandes des navires et elle se mettait à rêver de voyages au long cours à travers la galaxie.

Les problèmes commencèrent quand le père des jeunes twi'lek commença à abuser du whisky corellien. Si dans un premier temps, il était encore capable d'assurer pleinement son travail, il n'en fut plus capable au bout de quelques mois, et c'est Chor'ann qui se trouva à devoir suppléer son père. Malheureusement la jeune twi'lek ne pouvait pas être toujours présente et la catastrophe finit par arriver son père ratant la réparation d'un speeder qui entraîna la mort du propriétaire quand les moteurs explosèrent transformant l'engin volant en boule de feu. La famille Ma'shaga n'échappa que d'un souffle à la justice et se retrouva lancée sur les chemins hyperspaciaux.

C'est une vie faite d'errance qui commença pour la famille, faite d'arrêts dans des spatioports douteux pour faire le plein de crédits et de whisky et de fuite pour échapper aux chasseurs de primes lancés à la poursuite du père de famille. Chor'ann profitait des escales pour apprendre un peu plus sur la réparation des vaisseaux et en profita pour parfaire sa formation en fabrication d'armes. C'est ainsi qu'elle équipa la famille de blaster et qu'elle perfectionna les défenses du vieux coucou de son père.

La chance finit par tourner sur Quesh quand la famille tomba sur un groupe de Gand. Les xenos étaient bien plus nombreux, et, si certains tombèrent sous les coups de blaster, les twi'lek furent encerclés et réduits à l'impuissance. C'était la dernière fois que la famille Ma'shaga se retrouvait réunie.

Chor'ann se réveilla trois jours plus tard un mal de tête lui enserrant le crâne et une chaîne le cou. Tout autour d'elle, ce n'étaient que gémissements et grognements et une odeur de peur et d'excréments. Rapidement les sens de la xenos reprirent le dessus et la jeune femme tenta d'élaborer un plan d'évasion. La chance se mot du côté des prisonniers quand le vaisseau des esclavagistes rencontra une avarie sur son moteur hyperespace. Si les marchands d'êtres vivants étaient des experts en commerce, il n'en était rien en ce qui concernait la mécanique. Chor'ann profita de l'occasion pour proposer ses services. Dans le même tems, le vaisseau envoya un signal de détresse pour tenter non pas d'être sauvé mais de voler le potentiel sauveteur. Rien ne se passa comme prévu pour les esclavagistes. D'un côté, ils tombèrent sur le capitaine Rieekam, un jeune mais talentueux contrebandier. De l'autre, une jeune twi'lek qui continua de trafiquer le vaisseau. Quand le système d'armement du vaisseau esclavagiste pris pour cible le cargo, Garm ne fléchit pas quatre seconde et arma ses canons laser qui frappa de plein fouet le vaisseau esclavagiste au niveau de la passerelle tuant net les occupants de celle-ci. Chor'ann profita de l'occasion pour éliminer son opposant et envoyer par la suite un appel au secours.
Quelques jours plus tard, les esclaves libérés, la jeune twi'lek proposa ses services au capitaine Rieekam en tant que mécano. Chor'ann resta quelques temps avec Garm, le temps pour lui de lui apprendre les ficelles de la contrebande. En échange Chor'ann apporta quelques améliorations au cargo ainsi qu'à l'armement de l'humain.

Finalement Chor'ann prit son indépendance, grâce à l'aide financière de Garm et acheta un cargo corellien. Elle mena une vie de contrebande avec dans l'idée de retrouver sa famille. Elle retourna sur Ryloth où elle apprit que son père y avait été exécuté une année auparavant. De sa mère et sa sœur aucune nouvelle par contre. La seule façon pour elle de retrouver la trace des derniers membres de sa famille c'était remettre la main sur le gang de Gand qui les avait capturées.

Quand Garm la contacta pour s'armer en tant que Corsaire au nom de la République, elle accepta sans aucune hésitation et rejoignit son mentor.
Chor'ann
Chor'ann
Documentaliste par la grâce de Jesus Raptor
Documentaliste par la grâce de Jesus Raptor

Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Aux confins de la galaxie

Feuille de personnage
Classe: Contrebandier
Spécialisation: Franc-tireur
Niveau: 50

http://www.corsaires-swtor.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum