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Message par Chor'ann Jeu 23 Fév - 7:57

swtor maj 1.1.4 a écrit:Général

La touche auparavant assignée à /bug peut désormais correctement être assignée à n’importe quelle action et n’ouvre plus la fenêtre /bug. La commande ne peut plus être assignée à un emplacement d’accès rapide mais le joueur peut toujours taper /bug dans le chat pour ouvrir un nouveau rapport de bug.
 

Classes et Combat

Général

Utiliser des capacités à ciblage indirect (comme par exemple les capacités à aire d’effet) ne marquera plus les joueurs comme disponibles pour du JcJ si un joueur marqué comme tel de la faction opposée se trouve dans la zone de la capacité. La capacité n’aura aucun effet sur le joueur marqué pour du JcJ.
Agent Impérial

Agent secret

Thérapie médicale: Sonde de kolto et Nanotechnologie de récupération profitent désormais correctement de cette capacité.
Chasseur de primes

Spécialiste

Gel par carbonite: les armures JcJ de technicien de combat n’empêcheront désormais plus cette capacité d’étourdir les ennemis.
 

Opérations et zones litigieuses

Opérations

Chambre de l’éternité

Le niveau de menace de Soa envers sa cible principale ne baisse plus lorsqu’il lance Piège Mental.
Palais de Karagga

Le Fabricant lourd G4-B3 a désormais moins de points de santé en mode Normal.
 

Objets

Vendeurs

«Afficher utilisable» ne montre désormais correctement que les objets qui peuvent être équipés.
 

Missions et PNJs

Missions

République

Alliés improbables: Réinitialiser la quête ne nécessite plus désormais de l’abandonner et de la reprendre pour pouvoir la terminer.
 

JcJ

Zones de guerre

Général

Correction d’une faille de l’interface d’attente qui permettait aux joueurs d’être en surnombre dans une zone de guerre. Des déséquilibres peuvent toujours survenir dans certaines circonstances mais le problème ne peut plus être déclenché de manière intentionnelle par les joueurs de cette façon.
 

Guerre civile d’Aldérande

La tourelle Est ne tire plus deux fois dans certaines circonstances lorsqu’elle est capturée par les Impériaux.
JcJ ouvert

Ilum

La commande /coincé ne téléporte plus les joueurs à l’endroit de leur mort.
 

Interface utilisateur

Général

Ajout d’une commande /version
Ajout de plusieurs nouvelles options concernant l’apparence du délai de réutilisation:
Afficher le flash de préparation : Active un flash lumineux lorsque le délai de réutilisation d’une capacité arrive à sa fin.
Afficher le flash de préparation du délai de réutilisation général : Active un flash lumineux lorsque le délai de réutilisation général arrive à sa fin.
Style de délai de réutilisation : Change le style visuel du délai de réutilisation.
Style de délai de réutilisation général : Change le style visuel du délai de réutilisation général.
Paramètres du texte du délai de réutilisation : Affiche le temps restant du délai de réutilisation en surimpression sur l’icône de la capacité dans la barre d’accès rapide.
Correction de bugs

Le bouton Trier de la fenêtre de guilde fonctionne désormais correctement.
Les objets placés dans une barre d’accès rapide n’en sont plus enlevés lorsqu’on apprend de nouvelles capacités.
Utiliser Maj + Clic droit pour diviser une pile d’objets utilisables n’utilise plus un de ces objets.
Certaines préférences de l’interface utilisateur (comme le verrouillage de la barre d’accès rapide et le zoom de la mini-carte) ne se réinitialiseront désormais plus lors d’un changement de zone.
 

Correction de bugs divers

Les joueurs ne sont plus occasionnellement déconnectés lorsqu’ils achètent des matériaux de confection sur le Réseau d’échange galactique.
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Message par Chor'ann Ven 2 Mar - 13:33

swtor.com a écrit:Bonjour à tous,

Les MMOs sont construits autour de mondes vivants en évolution permanente et Star Wars™: The Old Republic ™ n’y fait pas exception. Nous allons introduire avec la mise à jour 1.2 de nombreux nouveaux contenus et fonctionnalités ainsi qu’un nombre important d’améliorations et de changements apportés à l’économie du jeu.

A mesure que nous travaillons pour rendre l’impact des joueurs plus importants sur l’économie du jeu, vous pourrez vous attendre à des améliorations significatives quant aux compétences d’équipages et à une extension des mécaniques de jeu qui leurs sont liées telles que la création d’objet et la recherche. Celles-ci prendront place dans le contenu de haut niveau. De nouveaux objets seront aussi introduits dans le jeu tels que des nouveaux plans, des objets liés au système d’Héritage, un nouveau set d’armes et armures JcJ et JcE, la capacité d’extraire des modifications d’objets violets, ainsi que de nombreux autres changements et améliorations.

La mise à jour 1.1.5 (qui est à l’heure actuelle disponible sur le serveur public de test ) met en place d’ailleurs un certain nombre de changements en préparation de la mise à jour 1.2, comme la requête faite par de nombreux joueurs d’enlever les prérequis de points du côté obscur ou lumineux pour utiliser des cristaux de couleur spécifiques.

Comme nous pouvons nous y attendre lorsque des changements de grande envergure sont effectués sur un système économique, des joueurs entreprenants trouvent souvent des opportunités intéressantes de faire des bénéfices grâce aux informations qu’ils ont récoltées sur les changements à venir (en étudiant les notes de mise à jour par exemple).

Avec la mise à jour 1.1.5, nous avons décidé de laisser le champ libre à ces entrepreneurs et d’aller même plus loin :

Korrealis Corporation, une compagnie familiale de moyens de transport personnels basée à Balmorra, a annoncé aujourd’hui qu’en réponse à une augmentation significative du nombre de plaintes reçues, la production des modèles de speeders « Sovereign », « Prince », « Baron » et « Commander » avait été définitivement arrêtée. Cette annonce arrive juste après l’apparition d’une rumeur faisant état de l’arrêt de la production du très peu prisé modèle « Prime » par le Consortium Industriel Tirsa, qui avait souffert d’un retour de bâton similaire.

Il est conseillé aux vendeurs de véhicule de toute la galaxie de se débarrasser de leurs stocks restants, et nombre d’entre eux ont déjà commencé à proposer des rabais importants. Collectionneurs et investisseurs noteront que les limitations sur la revente de certains véhicules sembleraient avoir été levées et verront dans cet événement l’opportunité unique d’acheter ces véhicules de collection tant que ceux-ci sont encore disponibles.

Après plusieurs mois de débats, le Comité des Transport et de la Sécurité Publique du Sénat de la République a fait passer de nouvelles directives qui ajustent, entre autres, le prix des permis de speeder. Une fois que ces directives auront été signées par le Chancelier Suprême dans les semaines à venir, les speeders de niveau 1 et 2 devraient voir leurs prix chuter significativement. Pour aider à compenser la perte de revenus générée par ces nouvelles directives, les taxes sur tous les modèles de speeders de niveau 3 vont être augmentées de manière significative.

Les critiques soutiennent que ces nouvelles dispositions vont seulement ajouter un poids supplémentaire aux finances de la République, alors que d’autres voient en cet évènement une vaine tentative de ne pas se faire distancer par l’Autorité Impériale des Transports qui a fait voter une loi similaire il y a peu.

Un rapport fait état d’agents du Service d’Information Stratégique de la République ayant récupéré plusieurs nouvelles variations de prototypes de cristaux de couleurs, pendant un raid visant un avant-poste du Bureau Scientifique Impérial travaillant sur une technologie très avancée sur Ilum. Quelques rares cristaux de teinte violette, habituellement réservés aux mondes tenus par les Impériaux ont notamment été récupérés parmi ces objets.

Les scientifiques de la République sont confiants dans leur capacité à étudier et potentiellement répliquer la technologie Impériale capturée, dont les cristaux de couleur, dans quelques semaines. Alors que la plupart des cristaux sont en cours d’analyse, il a été confirmé que le Projet Expertise du Bureau Scientifique Impérial de l’avant-poste d’Ilum avait réalisé une avancée capitale dans le processus de taille des cristaux. Bien que toute information sur cette nouvelle technologie soit gardée la plus secrète possible, nous savons que ce processus peut créer plusieurs variantes de couleurs des cristaux existant qui améliorent les propriétés naturelles des cristaux.

La capture de cette technologie par le Service d’Information Stratégique a conduit à une course à la production de masse de ces cristaux entre l’Empire Sith et la République Galactique. Des cargaisons de prototypes de ces cristaux ont déjà été envoyées vers leurs flottes respectives pour être testées sur le terrain et les deux côtés ont déclaré qu’une fois qu’ils auraient écarté tout risque pour la sécurité et finalisé la mise e place de moyens de production efficaces et sans danger, les cristaux deviendraient accessibles à tous.

Un nombre limité de cristaux de couleur d’un blanc d’une pureté parfaite ont été récupérés par une expédition financée par les Hutts dans des espaces inexplorés. A l’heure où nous vous parlons, des stocks réduits de ces cristaux extrêmement rares et chers ont commencé à apparaître dans les stocks de quelques marchands des centres de transports Impériaux et Républicains importants. Aucune arrivée d’une nouvelle cargaison n’est prévue avant plusieurs mois, et les personnes assez prospères pour se permettre d’acheter ces cristaux pourraient bien se retrouver en possession d’objets de collection très recherchés.

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Message par Chor'ann Mar 6 Mar - 22:08

swtor 1.1.5 a écrit:Général

Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /roll ou /random pour générer un nombre au hasard entre 1 et 100. Cette commande fonctionnera également avec une fourchette de chiffres (par exemple: /roll 20-40) ou avec une valeur de dé (exemple: 2d6).

Classes et Combat

Général
Se déplacer en canalisant un pouvoir (comme Éclair de Force ou Projection) n'annulera plus le délai de réutilisation, ce qui permettait à les capacités de faire plus de dégâts que prévu.
Guerrier Sith
La version française du titre «Darth» est désormais correcte.

Zones litigieuses et opérations

Opérations
Général
Les boss dans les opérations donnent désormais la bonne quantité de butin lorsque le paramètre de distribution de butin Maître du butin est utilisé.
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les boutons de fonctionner pendant le combat des Pylônes Ancestraux.
Chambre de l'Eternité
Les effets de «Duel des destins» et de «Pénalité du destin» sont désormais correctement retirés quand la rencontre avec le Conseil démoniaque est réinitialisée.
Karagga's Palace
Terminer le Palais de Karagga en mode cauchemar donne désormais correctement le titre « L'inflexible»

Objets

Général
De nouveaux cristaux jaunes-noirs de haut niveau peuvent désormais être achetés auprès des vendeurs de pré-commande sur les flottes impériales et républicaines.
Les prix de plusieurs modèles de speeder de haut niveau ont été temporairement réduits jusqu'à la mise à jour 1.2.
Un vendeur qui vend plusieurs types de cristaux de haut niveau jusqu'à présent indisponibles a été ajouté de façon temporaire aux flottes impériale et républicaine jusqu'à la mise à jour 1.2.
L'effet visuel de l'holodanseuse portable s'affiche de nouveau correctement.
Les prérequis de points du côté lumineux ou obscur présents sur certains cristaux de couleur ont été supprimés.

Missions et PNJs

Missions
République
Chaos et harmonie: correction d'un problème où les Enfants de l'Empereur disparaissaient et réapparaissaient pendant le combat final, rendant la rencontre plus difficile que prévue.
Empire
Miracles sur commande : Correction d'un problème de dialogue qui pouvait interrompre la conversation avec Destris prématurément.

JcJ

Général
Participer à des zones de guerre permet désormais aux joueurs de contribuer à remplir les objectifs des missions journalières et hebdomadaires de la bataille pour Ilum.
Zones de guerre
Général
Les soigneurs dans les zones de guerre reçoivent désormais des récompenses pour avoir tué un joueur quand un joueur soigné tue un ennemi.
Les joueurs affectés par des pouvoirs infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus interrompus lorsqu'ils interagissent avec les objectifs.
Les distinctions de Maître de guerre et de Champion sont désormais disponibles auprès du vendeur JcJ en échange de distinctions de zones de guerre et de Mercenaire. Les sacs de Champion sont toujours disponibles
La bravoure obtenue grâce aux zones de guerre a été augmentée
Les médailles valent désormais 500 points de bravoure et 10 distinctions. Les joueurs ne remportent de la bravoure que pour les 4 premières médailles remportées dans chaque match.
Le délai d'inactvité des zones de guerre a été augmenté, passant de 60 à 90 secondes.
Guerre civile d'Aldérande
Les speeders qui transportent les joueurs vers la bataille ont désormais un temps d'activation de trois secondes pour augmenter la probabilité qu'une équipe offensive organisée puisse prendre les tourelles latérales.
JcJ monde ouvert
Ilum
Pour améliorer la performance sur Ilum, les deux grandes tourelles de défense situées en dehors de chaque base du côté Ouest ne tirent plus de lasers en l'air.
Les joueurs peuvent désormais tuer un nombre bien plus important de joueurs avant qu'il ne leur soit temporairement impossible de gagner plus de Bravoure pour avoir tué d'autres joueurs. De plus, une fois que le palier a été dépassé, il ne sera pas possible pour les joueurs de gagner de la bravoure durant une période moins longue.
Interface d'utilisateur
Général
La préférence «Complexité du shader» comporte désormais une option «Très bas».
Les fenêtres d'entrées du Codex s'affichent désormais correctement pour les joueurs de niveaux 50 lorsqu'elles sont débloquées.
Corrections de bugs divers
L'utilisation d'emotes spécifiques pendant l'activation de pouvoirs instantanés n'aboutit plus à des mouvements involontaires des joueurs.
Un problème qui pouvait occasionnellement renvoyer les joueurs faisant partie d'une guilde des groupes et des opérations peu de temps après qu'ils les aient rejoints a été corrigé.
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Message par Cdt Elyse Jeu 8 Mar - 11:39

Présentation du Patch 1.2 :



Dernière édition par Chor'ann "Jesty" Ma'shaga le Jeu 8 Mar - 12:07, édité 1 fois (Raison : Mis au format vidéo)

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Message par Chor'ann Lun 19 Mar - 10:58

swtor 1.1.5a a écrit:Partenaires
Bowdaar
Correction d’un problème empêchant parfois le joueur de recevoir Bowdaar comme partenaire. Les joueurs n’ayant pas obtenu Bowdaar obtiendront désormais leur partenaire.
Missions et PNJs
Missions
Empire
Il y a toujours un Tyran : quitter le Tyran en utilisant le laisser-passer pour la Flotte ne verrouille plus les portes du hangar de sécurité.

swtor 1.1.5b a écrit:Général
Correction d'un problème accordant des droits d'accès erronés aux joueurs du week-end d'essai gratuit.
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Message par Chor'ann Mar 3 Avr - 16:46

swtor.com 1.1.5c a écrit:Général



  • Des ajustements ont été effectués pour éviter que les joueurs du Week-end d'essai gratuit n'aient de droits d'accès incorrects.

swtor.com 1.1.5d a écrit:Général



  • Implémentation de changements pour améliorer la stabilité générale des serveurs.

JcJ


    Etoile du néant


    • Les joueurs ne peuvent plus sortir de la zone de départ plus tôt que prévu.


swtor.com 1.1.5e a écrit:Général



  • Mise à jour de plusieurs zones pour augmenter la stabilité générale des serveurs.
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Message par Chor'ann Mar 17 Avr - 18:45

swtor.com 1.2.0a a écrit:Général

Résolution d'un problème pouvant empêcher de supprimer des personnages.
Des améliorations ont été apportées au système de tickets du Service clients.

1.2.0b a écrit:Général

Un problème qui empêchait les joueurs de recevoir la dernière entrée de Codex pour l'évènement a été corrigé. Les joueurs qui ont déjà battu Urtagh mais n'ont pas reçu l'entrée de Codex et le titre associé devront battre le boss une nouvelle fois pour l'obtenir.

Objets

Les équipements Tioniste et Centurion ont vus leurs statistiques corrigées. Ils ont de nouveau leurs valeurs pré 1.2.

Je ne dirais rien, mais j'en pense pas moins en fait.
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Message par Chor'ann Mar 24 Avr - 14:09

1.2.1 Notes de mise à jour
24/4/2012
Classes et combat
Chevalier Jedi
Sentinelle
Zen (avec la forme Ataru) réduit désormais correctement le délai de réutilisation de la Fente cyclone.
Contrebandier
Général
Les dégâts de Rafale chargée ont été augmentés d'approximativement 5%.
Franc-tireur
Les dégâts pour Tir précis, Tir doublé et Opportunisme ont été augmentés d'approximativement 5%.
Tir de précision
Les dégâts de Tir rusé ont été augmentés d'approximativement 5%.
Agent impérial
Général
Les dégâts de Tir embusqué ont été augmentés d'approximativement 5%.
Tireur d'élite
Les dégâts pour Embuscade, Série de tirs et Mise à terre ont été augmentés d'approximativement 5%.
Adresse au tir
Les dégâts de Continuité ont été augmentés d'approximativement 5%.
Soldat
Commando
Arsenal
Les Salves du chaos appliquent désormais correctement l'augmentation de soins correcte à la Bombe de kolto. Elle appliquait précédemment une augmentation moins importante que prévue.
Partenaires
Général
Les emplacements rapides de partenaires se mettent désormais correctement à jour lorsqu'un nouveau partenaire est convoqué. Cela corrige un problème qui pouvait faire que les capacités du partenaire précédent continuaient à être affichées dans la barre des partenaires.
Les pièces d’oreilles et les implants appliquent désormais correctement leurs bonus statistiques lorsqu’ils sont équippés par les partenaires.
Zones litigieuses et opérations
Zones litigieuses
L'île perdue
Correction d'un problème qui pouvait bloquer la porte du laboratoire du Dr. Lorrick lorsqu'elle était fermée et que le combat n'était pas engagé.
Les joueurs apparaissent désormais sur la plateforme de Projet Sav-Rak après la rencontre. Cela résout un problème qui pouvait empêcher les joueurs de terminer la zone litigieuse si tous les membres du groupe quittaient la zone avant d'utiliser les contrôles du pont.
Opérations
Conflit Explosif
La portée de la décharge électrique de Hèle-tempête et du barrage de missile de Calcinis ont été augmentées à 35 mètres.
Un total de 4 mines doit désormais être désamorcé avec succès pour valider le passage du champ de mines.
Les coffres en Mode Difficile ne contiennent désormais plus d’objets du Trou Noir.
Objets
Général
Le coût des consommables JcJ a été réduit de 10 distinctions.
Correction d'un problème qui empêchait la fenêtre de choix besoin/ avidité d'apparaître pour les objets personnalisables (orange).
Le coût de l’équipement de JcJ classé Héros de guerre a été réduit. Cela n’impacte pas le temps requis pour obtenir l’équipement Héros de guerre de JcJ normal.
Héritage
La capacité d'accélérateur peut désormais être utilisée en intérieur et n'est plus réservée aux zones qui ne n'autorisent pas les véhicules. Elle ne peut pas être utilisée en combat ou en zone de guerre.
JcJ
Zones de guerre
Guerre Civile d'Aldérande
Les joueurs ne peuvent plus être désarçonnés de leurs speeders lorsqu'ils se dirigent vers le champ de bataille.
Etoile du Néant
Les joueurs ne peuvent plus recevoir de récompense de défense en défendant un objectif détruit précédemment.
Combat spatial
Correction d’un problème lors des combat spaciaux qui provoquait une mauvaise répartition du son entre les enceintes gauches et droites ou le faisait s’atténuer progressivement.
Exploration de Drexel : Correction d'un problème qui faisait disparaître les premiers vaisseaux ennemis lors du chargement de la mission.
Assaut de Makem Te : Correction d'un problème qui permettait au vaisseau du Contrebandier de passer à travers les ennemis en début de mission.
Interface utilisateur
Général
Les casques fonctionnent désormais correctement lors de l'utilisation de l'option « unifier avec le thème des couleurs » sur la fiche de personnage.
Correction d'un problème qui affichait une quantité erronée d'objets empilables lorsqu'ils étaient remplacés dans la barre d'accès rapide par d'autres objets empilables.
Le dialogue pour créer des raccourcis clavier est désormais correctement annulé si le joueur clique sur le bouton « X » pour le fermer.
Correction d'un problème qui empêchait la fenêtre de courrier de s'ouvrir après avoir rafraichi l'interface utilisateur avec la fenêtre de courrier ouverte..
La carte de la planète se met désormais à jour correctement lorsque les missions sont en cours ou sont accomplies.
Correction d'un problème empêchant parfois les annonces de nouveau message de fonctionner correctement.
Création de personnages
Les options d'apparence d'Héritage du cyborg sont désormais indiquées dans la création de personnage.
L'affichage des options sélectionnées dans la création de personnages a été améliorée.
Groupes et ciblage
Les cadres de groupe apparaissent désormais correctement lorsque l'option « Utiliser les cadres d'opération comme cadre de groupe » est désactivée.
Guildes
Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître des fonds de banques de guilde insuffisants pour les réparations ou les respécialisations même si les crédits suffisants étaient disponibles.
Les joueurs ne seront plus bloqués et dans l’incapacité de recevoir une invitation de guilde si une invitation leur avait été envoyée juste avant d’entrer dans une cinématique ou lorsque un écran de chargement était présent.
Social
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'ajouter des joueurs hors-ligne à leur liste d'amis.
Les joueurs voient désormais correctement une porte de phase rouge (et ne peuvent plus entrer) s'ils n'ont pas la permission de rejoindre la phase de classe d'un membre du groupe.
Les onglets de discussion conservent désormais la taille de police sélectionnée s'ils sont détachés de la fenêtre de discussion principale.
La liste dans /qui se met désormais automatiquement à jour lorsque la fenêtre est ouverte avec la commande /qui.
Correction de bugs divers
Un problème qui empêchait les joueurs de se déconnecter du jeu si le bouton Echap était utilisé pour fermer la fenêtre de déconnection a été résolu.
Correction d'un problème qui générait un volume sonore elevé de façon inattendue sur les Flottes de la République et Impériale (et potentiellement dans d'autres zones en présence de plusieurs personnages).
Correction de problèmes de localisation de textes.
Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître les personnages gris lors des cinématiques.
Les objets avec lesquels une interaction est possible n'arrêtent désormais plus de briller si les joueurs s'éloignent trop loin puis s'approchent de nouveau.
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Message par Tears Mar 24 Avr - 14:20

Sympa qu'on puisse enfin ajouter des joueurs hors-ligne à nos amis. Je trouvais ça assez handicapant.
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Message par Chor'ann Ven 27 Avr - 12:11

1.2.1a Notes de mise à jour
27/4/2012

Général

Correction d'un problème lié à un objet pour empêcher l'exploitation d'une faille économique sérieuse.

4 heures de coupure pour ça...
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Message par Chor'ann Mar 1 Mai - 10:58

1.2.2 Notes de mise à jour
01/05/2012
Classes et combat

Général
Correction d'un problème empêchant les boucliers (tels qu'Armure de Force) de se déclencher de nouveau lorsqu'ils sont activés avant que l'effet du bouclier en cours ne soit terminé.
Soldat
Commando
Cellule de plasma inflige désormais correctement des dégâts 3 fois par application.

Partenaires

Général
Correction d'un problème entraînant une erreur dans de calcul dans les bonus aux caractéristiques d'un partenaire provenant des objets équipés lorsque le partenaire était convoqué de nouveau.

Compétences d'équipage

Général
Correction de certains problèmes de performance liés à l'ouverture de la fenêtre de confection lorsque celle-ci contenait un très grand nombre de schémas.
Compétences de confection
Correction de certaines pièces d'équipement pour lesquelles le message « aucune recherche disponible » s'affichait alors qu'elles pouvaient être rétroconfectionnées.
Compétences de collecte
Piratage
Les boîtes de crédit de qualité contiennent désormais la bonne quantité de crédits.

Zones litigieuses et opérations

Général
Correction d'un problème empêchant les zones litigieuses en mode difficile de fournir de l'équipement tenant en compte la composition du groupe. Il n'y a pas de garantie que le butin puisse être utilisé par tous les membres du groupe, cependant le système prend désormais la composition du groupe correctement en compte.
Le bouton « Quitter la zone » dans les zones litigieuses et les opérations est désormais désactivé durant le combat.
Correction d'un problème empêchant le chef d'un groupe d'opération d'être ajouté au canal d'officier d'opération.
Opérations
Conflit explosif
Les droïdes du Pulsar duu combat contre le Seigneur de guerre Kephess ont désormais la santé appropriée en mode difficile à 16 joueurs.
Kephess utilise désormais le pouvoir Cadeau des Maîtres en mode difficile à 16 joueurs.

Objets

Général
Les œufs mystérieux, étrange et fabuleux peuvent désormais être vendus sur le réseau d'échange galactique.
Un problème pouvant empêcher les cheveux des chevaliers Jedi de s'afficher lorsqu'ils portaient certains équipements crâniens a été résolu.

Missions et PNJs

Général
La mission hebdomadaire Pèlerin de cauchemar octroie désormais 4 distinctions de Trou noir.
Si la déconnexion d'un joueur entraîne l'échec d'une mission, celui-ci est désormais transporté à l'extérieur de la phase de cette mission lorsqu'il se reconnecte.
Missions
Missions planétaires
Corellia
Zone du Trou noir
Les prérequis des missions La fin de Torvix (Empire) et Chasse à l'ombre (République) ont été supprimés. Les joueurs peuvent désormais accepter ces missions à n'importe quel moment tout en respectant les restrictions journalières.
Les joueurs n'ayant pas la mission La fin de Torvix ou Chasse à l'ombre peuvent maintenant utiliser les ascenseurs à l'intérieur de la phase pour venir en aide aux membres de leur groupe possédant la mission.
Taris
Sans issue : Correction d'un problème pouvant empêcher les combats associés à cette mission de se réinitialiser si le groupe était vaincu et rentrait de nouveau dans la phase.
Missions de classe
Jedi consulaire
Itinéraire d'un pèlerin : Correction d'un problème pouvant empêcher les joueurs de parler avec Lord Shendan s'ils avaient quitté la phase avant de lui parler.
Contrebandier
Le casse du millénaire : La carte indique maintenant le bon ascenseur à l'étape « retourner à la navette » . Plusieurs problèmes de notes de carte ont été résolus.
Soldat
Rester de glace : Cette mission bonus se termine désormais correctement, même après que le joueur ai terminé la mission principale.

JcJ

Zones de guerre
Général
LCorrection d'un problème pouvant faire jouer plusieurs sons en même temps les uns que les autres lorsqu'un joueur reçoit plusieurs médailles à la fois.
Huttball
Un problème où les joueurs obtenaient très rarement des récompenses pour deux victoires au Huttball a été corrigé.
Etoile du néant
Correction d'un problème entraînant parfois la réception de récompenses plus faibles que prévues par les deux équipes.

Combat spatial

Général
Correction d'un problème d'interface empêchant parfois les joueurs de tirer avec les armes de leur vaisseau.
Les partenaires féminins ont désormais les bons dialogues lors d'une mission de combat spatial.

Interface utilisateur

Général
Appuyer sur la touche Entrée dans la fenêtre qui s'affiche lors de l'achat d'un objet cher referme désormais la fenêtre au lieu d'accepter le coût.
Correction d'un problème pouvant entraîner la réapparition de missions terminées dans le journal des missions et le suivi des missions.
L'appui sur la touche R pour répondre à un murmure après en avoir reçu plusieurs affiche désormais le nom du joueur qui va recevoir la réponse.
Déplacer des objets dans l'inventaire n'affectera plus leur affichage dans la barre d'accès rapide ou dans le suivi de missions. Cela corrige également un problème qui pouvait empêcher l'utilisation de ces objets depuis la barre d'accès rapide ou le suivi de mission.
Réseau d'échange galactique
Le bouton de recherche d'une catégorie se désactive correctement lorsqu'aucun résultat de recherche n'est présent dans une sous-catégorie.
Groupes et ciblage
La préférence « toujours montrer le symbole de classe » est désormais désactivée par défaut.
Les marqueurs de cible peuvent maintenant être assignés à des raccourcis dans le menu « Préférences ».
Guildes
Les banques de guilde s'affichent maintenant sur la carte même si le joueur n'est pas dans une guilde, ou si la guilde du joueur ne possède pas encore de banque de guilde.

Résolutions de bugs divers

Correction d'un rare crash du client de jeu pouvant se produire pour les personnages avec des banques pleines, des inventaires pleins et une liste de pouvoirs pleine.
Correction de certaines erreurs de texte dans les clients français et allemand.
Correction d'un problème pouvant entraîner certaines erreurs d'affichage en mode plein écran fenêtré.
Correction d'un problème pouvant faire en sorte que l'écran principal ne soit pas sélectionné en tant qu'écran par défaut au premier lancement du jeu sur des ordinateurs avec plusieurs écrans.
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Message par Catri Nivyx Mar 1 Mai - 12:05

Et mon bug sur Voss pas corrigé... grrr...
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Message par Chor'ann Mar 8 Mai - 11:52

1.2.3 Notes de mise à jour
08/05/2012
Classes et combat

Général
Correction d'un problème qui empêchait les contrebandiers et les agents impériaux de se mettre à couvert lors d'un déplacement.
Les pouvoirs canalisés s'exécutent désormais entièrement si une amélioration procurant un bonus d'alacrité se dissipe pendant la canalisation.

Zones litigieuses et opérations

Zones litigieuses
Equipe d'abordage
La limitation journalière de cette Zone litigieuse en mode difficile a été supprimée.
Opérations
Général
Les joueurs reçoivent à présent l'amélioration « chrono» en effectuant la Chambre d'Éternité et le Palais de Karagga en mode cauchemar. Vaincre Soa ou Karagga avant l'expiration de cette amélioration débloque respectivement les titres le Démoniaque et l'Inflexible.
Conflit explosif
L'affaiblissement « Épouvante » de Zorn est désormais correctement limité à un rayon de 30 mètres.
Le droïde-sonde de démolition du combat du champ de mines ne tente plus de se déplacer vers le joueur dans la tourelle de l'éclaireur, le faisant ainsi éviter le combat.
Les tourelles du champ de mines ne se réactivent plus de manière occasionnelle après le début de la confrontation avec Vorgath.
La portée du pouvoir « Cadeau des Maîtres » de Kephess est à présent correctement limitée. Son rayon est à présent plus court.

Objets

Général
Les objets modifiables (orange) qui n'ont pas de modifications d'installées peuvent désormais être rétroconfectionnées.

Héritage

Tous les personnages faisant parti du système d'Héritage apparaissent à présent correctement dans l'arbre généalogique, même si le personnage n'a pas été connecté en jeu depuis la mise à jour 1.2.

Missions et PNJs

Missions
Général
Implémentation de changement pour s'assurer que les rencontres des missions soient réinitialisés (et que les ennemis liés réapparaissent) correctement. Quelques missions avait des rencontres qui ne se réinitialisaient pas correctement.
Missions planétaires
Ilum
Les missions journalières sur Ilum ne nécessitent désormais plus que le joueur ait terminé l'arc de missions planétaires d'Ilum.
Missions de classe
Inquisiteur Sith
L'épave du cuirassé : correction d'un problème qui pouvait bloquer la progression de la mission si les joueurs manquaient une étape.
PNJs
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec le totem du Pèlerin du cauchemar (un Boss planétaire de Voss).
Correction de plusieurs problèmes de cheminement empruntés par des PNJs sur Corellia.

Interface

Général
Correction d'un problème pouvant empêcher d'ouvrir l'éditeur d'interface avec le bouton « + » de la barre de raccourcis.
Réseau d'échange galactique.
Correction d'un problème empêchant les recherches de certaines catégories d'objet de fonctionner, à moins qu'un nom d'objet ou une fourchette de prix n'ait été spécifiée.
La valeur par défaut du champ de recherche « Qualité » est à présent réglé sur le choix « Standard » au lieu du choix « Toutes » auparavant. Cela permet aux joueurs de rechercher la plupart des objets sans ajouter un choix de qualité.
Lors de la récupération d'objets ou de crédits joints au courrier, les joueurs ne rencontreront plus occasionnellement une erreur indiquant que le message ne peut pas être envoyé.

Corrections de bugs divers

Les joueurs ayant complété les étapes nécessaires pour déverrouiller le titre « Officier de confinement » durant l'événement de l'épidémie rakgoule mais qui ne l'avaient pas reçu l'ont désormais correctement déverrouillé.

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Message par Catri Nivyx Mar 8 Mai - 13:20

Et j'ai toujours ma quête sur voss dans le cul... Allez. Dernière chance avant le cancel bioware...
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Message par Garm Rieekam Mar 8 Mai - 13:35

Quelle quête déconne chez toi? Tu avais tenté de la réinitialiser?
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Message par Catri Nivyx Mar 8 Mai - 16:11

Rendre une quête sur la fin de Voss. Réinitialisée deux fois, refaite deux fois, je ne peux tjs pas parler au pnj qui est pourtant affiché comme objectif sur ma carte et est dans une zone instanciée. Ticket fait. Réponse : on transmet aux dev et regardez les patch notes... Merci...


Dernière édition par Catri Nivyx le Jeu 10 Mai - 19:03, édité 1 fois
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Message par Chor'ann Mer 9 Mai - 10:42

MAJ de ce matin annulée.
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Message par Chor'ann Jeu 10 Mai - 12:06

1.2.3a Notes de mise à jour - 10/05/2012

Général

Correction d’un problème qui provoquait la disparition de certains objets de mission (tels que les Cubes matriciels) dans l’inventaire des joueurs. Les joueurs affectés par ce problème verront leurs Cubes matriciels restaurés. Les Cubes matriciels pourront être équipés une nouvelle fois depuis l’inventaire » objets de mission « (en appuyant sur la touche « I » et en sélectionnant l’onglet « Objets de mission » au bas de la fenêtre).
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Message par Chor'ann Mar 15 Mai - 12:12

swtor.com a écrit:1.2.4 Notes de mise à jour
15/05/2012
Classes et combat
Général

L'amélioration Protection peut à présent être attribuée une nouvelle fois à un joueur qui a été vaincu tout en ayant l'amélioration active. Le lanceur de ce sort recevait parfois un message indiquant que la cible est déjà protégée précédemment.

Inquisiteur Sith
Général
Les effets sonores du pouvoir charge du sabre laser ne sont désormais plus diffusés en boucle.
Partenaires
Xalek
Xalek reçoit à présent le montant correct d'Absorption de bouclier de son équipement.

Compétences d'équipage
Compétences de confection
Les infobulles des clients de jeu français et allemand indiquent à présent correctement les chances en pourcentage lors de la rétroconfection.
.

Zones litigieuses et opérations
Général
Les joueurs se trouvant à proximité d'une porte de phase d'opération et passant du niveau 49 au niveau 50 voient désormais cette porte changer de couleur pour indiquer leur éligibilité à l'entrée.
Zones litigieuses
Directive 7
Les joueurs ne peuvent plus obtenir les missions du mode Histoire et du mode Difficile de cette zone litigieuse simultanément.
L'Île perdue
Le Droïde sentinelle LR-5 active à présent correctement ses les bobines de plasma pendant la rencontre.
La bataille d'Ilum
Les joueurs ne peuvent plus obtenir les missions du mode Histoire et du mode Difficile de cette zone litigieuse simultanément.
La Serre Noire
L'effet sonore du découpeur à fusion dans cette zone litigieuse ne se diffuse plus en boucle.
Le faux empereur
Les joueurs ne peuvent plus obtenir les missions du mode Histoire et du mode Difficile de cette zone litigieuse simultanément.
Opérations
Conflit explosif
La modulation de la voix utilisée dans le discours du Général Vorgath est à présent correcte.

Objets
Général
Les objets de têtes de type respirateurs apparaissent désormais sur les personnages Sith au Sang Pur.
S'équiper d'une robe avec capuche et de certains objets de tête ne fait plus disparaitre la chevelure.
Les joueurs ne peuvent plus ajouter des cristaux de couleur à certains objets n'ayant pas d'emplacement pour les cristaux, ce qui rendait ceux-ci irrécupérables.

Missions et PNJs
Missions
Missions planétaires

Belsavis
Percée : tous les membres du groupe reçoivent désormais des récompenses pour avoir terminé cette mission.

Ilum
Les missions de l'histoire du monde d'Illum ne peuvent plus être abandonnées.

Taris
Sans issue : les droïdes astromécano de la République ne sont plus attaqués par des forces alliées proches.

Voss
Les joueurs ne peuvent plus terminer la mission « La Caverne Noire » sans avoir terminé au préalable la mission « Cible principale ». Effectuer ces missions dans un ordre différent pourrait empêcher les joueurs d'accomplir « Cible principale ».

Missions de classes

Chevalier Jedi
Le destin des Jedi : la cinématique du Conseil Jedi ne nécessite plus un délai plus long que prévu pour démarrer.

Jedi Consulaire
Défense automatique : les Droïdes de garde de l'Euphonie sont désormais pris en compte dans la réalisation de l'objectif de cette mission.
Vivicar attend : cette mission ne se bloque plus lorsqu'un joueur se déconnecte pendant l'étape "Battre les disciples de Vivicar».

Inquisiteur Sith
Dans la fosse : la conversation finale avec le Major Bessiker ne peut plus être répétée.

Agent Impérial
L'ombre du Seigneur Noir : Dark Zhorrid exécute désormais sa menace de torturer un personnage dans un des choix de dialogue de cette mission.
La Chambre Stellaire : les joueurs qui détruisent le codex et se battent avec les Seigneurs Sith dans la station peuvent désormais entrer dans le Ténébreux pour terminer la mission. Les joueurs qui étaient bloqués précédemment devront réinitialiser la mission.

Soldat
La Bataille de Corellia : la liaison satellite de Mitrailleur 1 peut désormais être utilisée depuis le suivi des missions.

JcJ
Général
Les animaux domestiques ne peuvent plus être invoqués dans les zones de guerre.
Un correctif a été mis en place pour les joueurs se retrouvant bloqués dans les zones de guerre après avoir été vaincus, le problème peut néanmoins encore apparaître de façon rare.
Zones de guerre
Etoile du néant
Les personnages sortant de la zone de réapparition protégée avant le début du match sont désormais tués.

Interface utilisateur
Banque de guilde
Les objets confectionnés qui ont été placés dans la banque de guilde affichent désormais leur infobulle correctement.

Social
Fermer le dialogue pour ajouter un ami ne rend plus le bouton « ajouter un ami » inutilisable.
Correction de bugs divers
Des actions dans l'éditeur d'interface, fenêtres de discussion, et fenêtre de confection empêchent désormais un joueur d'être marqué comme absent.
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Message par Tears Mar 15 Mai - 14:38

Oh .. apparemment on aurait les infobulles avec les pourcentages pour les rétroconfection *va tester ça*
et puis apparemment je serai plus marquée absente juste parce que je fais que tapper du texte RP ...
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Message par Garm Rieekam Mar 15 Mai - 14:59

DES INFOBUUUUUUUUUUUUUUULLES ! jocolor
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Message par Catri Nivyx Mar 15 Mai - 15:52

Et oh miracle!!! Ma quête aussi est débuggée!!! La mission sur Voss...
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Message par Tears Mar 15 Mai - 16:44

"Tout vient à point à qui sait attendre" ^^"
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Message par Shadney Mar 15 Mai - 17:24

*attend le up de la TF.*





*depuis 5 ans.*

Il va être violent le p... ah, quoi? Mauvais jeu? Oh, pardon. Wink
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Message par Catri Nivyx Mar 15 Mai - 20:23

Quoi, quoi, quoiiiiiiiiiiiiiiiii? Razz
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