Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morgan'n

Nos membres ont posté un total de 3613 messages dans 353 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 5 Mar - 21:42
Ouverture des recrutements

Mer 14 Jan - 18:46 par Garm Rieekam

Les Corsaires rouvrent leurs portes à de nouveaux venus. Nous vous invitons donc, si vous êtes intéressés, à vous rendre dans la section des avis de recherche.

Au plaisir de jouer avec vous !

Commentaires: 0

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Diämant] Il y a un truc qui cloche ?

Aller en bas

[Diämant] Il y a un truc qui cloche ? Empty [Diämant] Il y a un truc qui cloche ?

Message par Boutanche Jeu 10 Mai - 7:21

Boutanche se laissait bercer par la fin du concert dans la cantina d'Aldérande en partie dévastée et les premières notes du morceau qu'il écoutait lui rappellait étrangement un autre morceau de musique entendu il y a bien longtemps...




Le petit matin semblait se lever... et Boutanche allait finir par se noyer dans le fond de liqueure mandalorienne qui stagnait dans son verre. Il alluma le dernier bâton de cendre de son paquet.

"Faut pas rester là monsieur... Faudrait penser à rentrer chez vous !" lançat le droïde qui nettoyait les reste de verres brisés et tentait de camouffler les traces de tirs au blaster.
Boutanche regardait le droïde d'un oeil torve, mais décida qu'effectivement il allait laisser bosser les droïdes et diriger ses pas dans une autre direction.

Ce n'est que sur le pas de la porte de la cantina que la fraicheur du petit matin sur Aldérande le saisi. Il faut dire qu'il avait laissé son armure déchiquetée dans l'infirmerie et que le bandage qui lui enlaçait les hanches n'offrait qu'une maigre protection contre le froid.
Mais changer d'ambiance soudainement lui changea aussi les idées, et au lieu de rester comme bloqué sur l'histoire qui tournait dans sa tête, il se rappella sa discussion avec Diämant.

L'attitude de Diämant ses derniers jours le préoccupait.
N'y connaissant pas grand chose en ce qui pouvait être normal ou pas vu l'état de Diämant, il ne s'était pas formalisé au départ... Mais ce soir, les questions avaient laissé place à de sérieux doutes. De nature légérement paranoïaque, Boutanche se décidait peu à peu à quand même tenter de faire le point sur tout cela.

- Diämant semblait préoccupée : mais vu son état... qui ne le serait pas.
- Garm semblait s'en être apperçut aussi... mais son manque de réactions alors que cela provoquait plus en plus de doutes chez Boutanche laissait penser qu'il avait fait le tour de la question.
- Diämant voulait acquérir des armes... On n'est pas sencé être plus préoccupés par achetter des vêtements de taille tout petit dans l'état de Diämant, que par des armes ?

Boutanche c'était d'abord demandé si la présence de Garm ne génait pas Diämant... si elle cherchait à le protéger lui, cela expliquerait sans doute le fait qu'elle restait évasive sur le sujet quand il était là.
Mais Garm était parti, et Boutanche n'avait pas vraiment eu le temps de faire parler Diämant. Autant elle s'était repliée sur elle même, autant l'arrivée de quatre individus qui finirent par proclamer "l'anexion par l'empire de cette cantina" n'aida pas Boutanche à se concentrer sur cette petite enigme.

...

Diämant s'était discrêtement envollée et le temps que Boutanche fasse un tour à l'infirmerie, que des petits tracas viennent s'ajouter dans sa tête, il avait fallut une longue balade matinale sur Aldérande suite à une soirée passée à boire en solitaire, pour qu'il fasse le point sur tout cela, et qu'il finisse par conclure définitivement : qu'il y avait là, effectivement, quelque chose de louche.

Il ne s'était pas rendus compte de l'heure qui fillait... et il se précipita chercher une tenue déscente avant de repartir en mission... L'effet anesthésian appliqué sur sa blessure commençait à s'estomper et ce rappella doulourousement à lui quand il enfilait une armure de rechange.

[HRP] : juste parce que pas certain du tout que Diämant a ou pas des soucis, mais que Boutanche est parano, il fallait bien qu'il commence à introduire le fait qu'il se posait des questions, et qu'il allait en parler aux corsaires qui passeraient pas loin de lui [/HRP]


Dernière édition par Boutanche le Jeu 10 Mai - 10:39, édité 1 fois (Raison : A remplacé la vidéo : y'a un jawa à l'orgue hammond !!!)
Boutanche
Boutanche
Grand Reporter Cas Sociaux du MMO

Messages : 363
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum