Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morgan'n

Nos membres ont posté un total de 3613 messages dans 353 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 5 Mar - 21:42
Ouverture des recrutements

Mer 14 Jan - 18:46 par Garm Rieekam

Les Corsaires rouvrent leurs portes à de nouveaux venus. Nous vous invitons donc, si vous êtes intéressés, à vous rendre dans la section des avis de recherche.

Au plaisir de jouer avec vous !

Commentaires: 0

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trahison

Aller en bas

Trahison Empty Trahison

Message par Chor'ann Lun 7 Jan - 8:43

Assise dans son cockpit, la capitaine corsaire consultait les nouvelles sur l’holonet. Celles-ci, si l’on prenait les médias républicains pour des chantres de la bonne parole, étaient plus que réjouissantes. La République ne cessait de gagner du terrain dans sa lutte contre l’Empire Sith, partout les forces armées remportaient de précieuses victoires et l’Ordre Jedi renaissait de ses cendres tel un phénix dont on n’aurait pas coupé les ailes.

La Twi’lek passa sur un réseau plus indépendant. Celui-ci laissait figurer un statu-quo des deux côtés, les forces armées campant sur leurs positions. Une guerre larvée où coups de mains succédaient à coups d’éclats. Chor’ann éteignit l’holonet, déprimée par ces informations. Elle venait de donner un an de sa vie à la lutte contre l’Empire, et rien n’avait bougé. La bureaucratie régnait en maître sur la galaxie, continuant de mettre des bâtons dans les roues des forces armées officielles officieuses. Elle était lassée d’avoir le statut de force mercenaire, de faire le sale boulot pour les politicards véreux qui ramenaient la couverture à eux dès qu’une opération se déroulait comme prévue.

La jeune capitaine broyait du noir quand le bip caractéristique d’un message sur le réseau de l’Initiative lui parvint. Lentement, elle déplia ses articulations. Son genou droit craqua, pour changer et arracha un rictus à la Twi’lek. Dès qu’elle restait trop longtemps assise, celui-ci avait tendance à se bloquer et à se rappeler au "doux souvenir" de la propriétaire. Arrivée à la console privée de l’Initiative, Chor’ann s’aperçut que c’était deux messages qui l’attendaient. Le premier était envoyé par Garm à l’ensemble du Réseau et le second lui était spécialement adressée. Elle laisse le premier message de côté et se concentra sur la lecture du deuxième. Bien que la missive était courte, la Twi’lek resta scotchée de longues minutes sur l’écran. Elle n’arrivait pas à croire ce que Garm venait de lui faire parvenir.

Elle essaya de contacter Garm, mais son comlink sonnait désespérément dans le vide. Sans plus de précision que le premier message du Corsaire, Chor’ann fonça dans son cockpit et programma un saut hyperespace pour la capitale de la République, Coruscant. Elle s'arrêta au dernier moment, devant la futilité de son geste. Pour le moment, elle ne pouvait farie qu'une chose...

Sénat de Coruscant. Dans l'antichambre du bureau du sénateur, régnait le chaos habituel. Les attachés sénatoriaux allaient et venaient, qui apportant des dossiers, qui déposant un stimcafé. Le sénateur, pour sa part, était enfermé dans son bureau, en plein discussion avec un interlocuteur. Il avait demandé – expressément – à ne pas être dérangé, et aucun de ses assistants, pas même un droïde n'oserait contrevenir à cet ordre, connaissant la colérique réputation de leur employeur.

"Nous avons eu ce que nous voulions sénateur, je suis fier de vous, votre ascension ne fait que commencer soyez-en sûr."

Le sénateur ne pu s'empêcher de sourire. Il se voyait déjà Chancelier Suprême, régnant d'une main de fer sur la République. Désireux d'aider un peu plus son allié, l'homme politique ajouta.

"Je peux vous proposer plus cher ami. Le démantèlement d'une organisation qui a tendance à mettre son nez dans des affaires qui ne la concerne pas si vous voyez ce que je veux dire. Et comme par le plus grand des hasards, il s'avère que c'est l'organisation pour laquelle travaille le colis. Autant dire que vous feriez d'une pierre deux coups."

Sans attendre de confirmation, il envoya un fichier comportant toutes les informations sur cette organisation. Le mystérieux correspondant reçu quelques instants plus tard le document. Le titre de celui-ci était on ne peut plus équivoque pour qui connaissait les organisations paramilitaires républicaines : Corsaires.
Chor'ann
Chor'ann
Documentaliste par la grâce de Jesus Raptor
Documentaliste par la grâce de Jesus Raptor

Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Aux confins de la galaxie

Feuille de personnage
Classe: Contrebandier
Spécialisation: Franc-tireur
Niveau: 50

http://www.corsaires-swtor.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum