Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morgan'n

Nos membres ont posté un total de 3613 messages dans 353 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 5 Mar - 21:42
Ouverture des recrutements

Mer 14 Jan - 18:46 par Garm Rieekam

Les Corsaires rouvrent leurs portes à de nouveaux venus. Nous vous invitons donc, si vous êtes intéressés, à vous rendre dans la section des avis de recherche.

Au plaisir de jouer avec vous !

Commentaires: 0

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

event rp sur une planete que personne connait

Aller en bas

event rp sur une planete que personne connait Empty event rp sur une planete que personne connait

Message par Malken Dim 7 Oct - 13:38

en premier lieu bonjour tout le monde,

je me présente moi c'est malken GM de la guilde Pulsar noir.

en juillet j'avais repris l'idée d'un de mes membres pour une course sur tatooine et j'y ai incorporé mes idées pour ne pas qu'elle soit une simple course comme on en voie tout le temps.

pour cela j'avais besoin d'au moins 8 aides pour pouvoir l'organiser le jour J et c'est là je ne sais par quel miracle qu'une certaine Diämant et venue nous la proposer. je lui ai repondu que quand le moment serais venue je vous contacterais, et bien voila on y arrive.

bon je vous fais vite fais un petit topo du bouzin:

dans mon idée on s'approche d'une sorte de paris-Dakar, en gros au tout début devant tout les participant on leur donne toutes les coordonnée des check point obligatoire a eux ensuite de tous les rallier dans l'ordre qui veulent avant de revenir au point de départ.

en gros je leur donne:
170 / 506
722 / -468 etc etc

donc il me faudrait des personne a chaque check point pour confirmer que tel ou tel personne est bien passé et a bien trouvé le joueur un tant soi peux planqué (en rp ce joueur doit tamponné un datasigné le participant pour prouvé qu'il est bien passé)

donc pour l'instant et ça risque pas de bouger j'ai huit check point donc mis a part moi qui serais au départ de la course j'aurais besoin de huit compagnons (même républicains) pour confirmer les check point.

bien entendu cette événement serais extra guilde république comme empire (nos deux guilde dans leur background rien ne leur empêche de collaborer il me semble^^)

alors si ça vous tente je suis preneur et je ferais de la pub disant que les corsaire et pulsar mette en place un évent et tout cela en rp ....et sans fautes d’orthographe enfin j’espère Laughing

voila voila si besoin de se voir sur un ts ou notre mumble n’hésitez pas

malken récupératrice.

Malken

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum