Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morgan'n

Nos membres ont posté un total de 3613 messages dans 353 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 5 Mar - 21:42
Ouverture des recrutements

Mer 14 Jan - 18:46 par Garm Rieekam

Les Corsaires rouvrent leurs portes à de nouveaux venus. Nous vous invitons donc, si vous êtes intéressés, à vous rendre dans la section des avis de recherche.

Au plaisir de jouer avec vous !

Commentaires: 0

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RÉPUBLIQUE] La Nouvelle

2 participants

Aller en bas

[RÉPUBLIQUE] La Nouvelle Empty [RÉPUBLIQUE] La Nouvelle

Message par Boutanche Jeu 24 Mai - 14:03

....Sur le résau privé des capitaines...
Boutanche fit passer un petit mesage :

"Faut qu'on cause de la nouvelle.
Elle a des soucis.
Elle nous a pas tout dis sur son passé...
Son ex boss est un taré qui fait parti d'un organisation "La rose de Jawall".
Pour sa protection temporaire et immédiate j'ai demandé à Shadney de lui coller aux fesses.
Et... Aversham est mort... il s'est fait butté alors qu'on souhaitait l'interroger."
Boutanche
Boutanche
Grand Reporter Cas Sociaux du MMO

Messages : 363
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[RÉPUBLIQUE] La Nouvelle Empty Re: [RÉPUBLIQUE] La Nouvelle

Message par Tears Ven 1 Juin - 13:31

Boutanche a écrit:Elle a des soucis.

Non. A ce degré-là cela ne s'appelait plus des soucis. Et des ennuis, Cleydra en avait jusqu'au cou: que ce soit son ancien patron ou ce qu'il était advenu de sa famille.
Cependant une chose était sûre: de la chance, elle n'en avait pas eu beaucoup.

L'impression générale qui restait de cette soirée à Shéris était le dégoût: Que ce soit l'odeur rance de cet endroit minable et sale, le regard lubrique des clients sur les danseuses, celui sans vie et sans espoir des concernées, ce twi'lek huileux et répugnant, ou les doigts de Chor'ann parfaitement manucurés qui se promenèrent sur Boutanche, tout n'était que dégoût.

Shéris avait une fois de plus enfilé l'armure du soldat Demule. Il ne fallait pas que l'on relie l'Ordre à cette opération.
Elle accompagnait Cleydra, Rheaf, Boutanche, Garm, Chor'ann et Pierce, un soldat qu'elle ne connaissait que de vue mais qui allait lui prouver sa valeur ce soir.
Le plan était simple: Un des hommes devait se faire passer pour un client et s'occuper de la fille, durant ce temps les autres devaient attraper le dénommé "Naa'pi" un sous-chef du gang. Facile. Sauf que le rôle du client revint à Boutanche .. Pourquoi cela tombait-il toujours sur lui ?

Boutanche entra donc .. et Shéris ne le vit plus .. Garm et Chor'ann surveillaient leurs arrières, tandis que la sentinelle, Rheaf et Pierce suivaient Cleydra.
Il était là: un horrible twi'lek gras et huileux ... qui se faisait appeler "tonton" par la rousse. La jeune femme retroussa le nez sous son casque: répugnant.
Puis Cleydra leur fit signe .. et l’équipe se resserra autours du gros homme... Rheaf et Pierce éliminèrent les hommes de main, tandis que Shéris s'assurait que Naa'pi reste sage.
Ce qu'il ne fit pas: il avançait la main vers un bouton d'alarme .. et la perdit dans le même mouvement d'un coup de sabre de Rheaf. La rattataki ramassa la main et en goûta le pouce .. sous le regard effaré de la Jedi: on ne lui avait pas dit qu'une cannibale les accompagnait !
La panique saisit immédiatement le Twi'lek, qui sembla enfin comprendre qu'il avait affaire à plus fort que lui. Mais il était temps de sortir et sous l'état de choc Naa'pi ne semblait plus en état de marcher. Pierce leur dégageait la voie et les trois femmes évaluèrent chacune leur gabarit et leur chance de soulever les 200kg de cette baleine.
Pas de temps à perdre: Shéris fit appel à la force et souleva le gros homme, mais concentrée ainsi elle savait qu'elle ne pourrait pas combattre:
- On y va couvrez-nous ..

En bas les Corsaires avaient déclenché les hostilités. On entendait des tirs de blasters et des explosion un peu partout. Sheris n'avait pas vraiment le temps de regarder ce qui l'entourait et fit confiance à Rheaf, Cleydra et Pierce pour lui dégager la voie.
Ils sortirent finalement et la sentinelle fit ce qu'elle aurait dû faire plutôt: assommer cet homme si bruyant.

Après s'être assurée que Pierce et Naa'pi surveillaient l'otage, elle retournant dans ce lieux horrible qui commençait à prendre feu, et aida quelques esclaves à y échapper .. jusqu'à voir Boutanche en sortir torse-nu .. une furie se débattant sur son épaule ..
Garm et Chor'ann le suivirent peu après, et s'arrangèrent pour qu'il ne reste rien de cette bâtisse miteuse.

Shéris foudroyait Boutanche sous son casque: Faire le client d'accord, mais on ne lui avait pas demandé de prendre son rôle à coeur!

L'équipe se retrouva sur la Furie Noire. La demoiselle qui avait griffé et mordu Boutanche n'était autre qu'Itha, la jeune fille qu'ils étaient venu sauver et qui avait une étrange manière de montrer sa gratitude. Cleydra l'emmena se coucher tandis que les autres commencèrent à faire parler le twi'lek ..
Shéris restait à l'écart: le gros homme la répugnait au plus haut point et elle refusait de cautionner les méthodes employées.

Et puis il y avait Chor'ann qui ne cessait de tourner autours de Boutanche, le caressant et lui pinçant les fesses. Par les étoiles! Depuis quand n'avait-elle pas vu d'homme torse-nu pour lui sauter ainsi dessus? Quant à lui il pourrait au moins se défendre avec plus de conviction ..
Shéris avait besoin de calme .. et se maîtrisa ... .... enfin presque.
Tears
Tears
Waterloo
Waterloo

Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RÉPUBLIQUE] La Nouvelle Empty Re: [RÉPUBLIQUE] La Nouvelle

Message par Boutanche Ven 1 Juin - 19:10

Itha pris Boutanche par la main et le conduit dans la chambre numéro 4. Une fois seuls... la Jeune femme se réfugia dans un coin dans la pièce.
Boutanche entrepris de la calmer par des paroles qui se voulaient rassurantes :
"Bon, tu bouges pas, tu restes habillé : On attend ta sœur... Si tu causes ou que tu bouges, je t'assomme."
Boutanche souriait pour apaiser la situation et pris son comlink sans prêter attention à ce que faisait la jeune femme...

** Bip comlink ** La sœurette est en sécurité, ... J'attend un gros "Boom" et on met les voiles"...

Boutanche n'entendit pas ce qui se disait à la suite de son message :

"Itha se met soudain à hurler".
Ce crie inquiétât énormément Boutanche qui dans un premier temps surpris la regarda interdit et dit "Ha bein merde, alors..."

Le cri ne cessa pas pour autant et allait même ne s'amplifiant...

"Du calme, je suis pas un pervers, je veux pas te toucher et..."
Boutanche se rendit compte qu'on frappait à la porte derrière lui...
"Tout va bien ! On s'amuse !" Cria Boutanche...
"Ouvrez !" Lui répondit une voix d'homme...

Boutanche n'avait pas encore entendu de gros "boom"... par conséquent le moment de la diversion n'était pas encore venu. Du coups il se dit qu'il fallait qu'il gagne du temps.

"Fallait le dire qu'elle a peur du grand méchant loup !"
Boutanche commença à se déshabiller le plus rapidement qu'il put.
"Oki je peux me rhabiller quant même ?"

"Ouvre!" Hurla une autre voix. Pendant que derrière continuait d'hurler Itha...

Boutanche ouvrit donc la porte tout nu... sous l'œil soupçonneux de deux gardes...
"J'ai payé... Je compte profiter un peu plus que ça... Cela dit... Effectivement c'est exotique."

Le videur jeta un oeil sur Itha... "Ok... désolé m'sieur"....
"Vous pouvez refermer la porte en sortant ? " Ajouta Boutanche qui attendit que la porte soit effectivement refermée pour regarder Itha. "Je suis un pote à ta sœur... Cleydra est ici... On te sort de là aujourd'hui !"

Il y eu un instant de silence dans la pièce... Puis Itha se mit à pousser de grand cris "Cley ! Cley !"
Boutanche laissa échapper un "Et re-merde !"

Il enfila rapidement son pantalon et sauta sur Itha tentant de lui mettre un calotte et de l'assommer temporairement avec le poing.

Il saisi sont Comlink et passa un message espérant que les autres tenteraient de venir l'aider *Pour moi c'est le moment ou jamais... Y'a une couille dans le potage !*
"Ouch" Soupira Boutanche...
Le temporaire de l'assommant coup de poing fût très temporaire. Et la douleur qui élançait Boutanche au niveau des parties génitales semblait prouver qu'Itha avait de la ressource.
Boutanche était désormais plié en deux mais réussi à dire "C'est de famille ce truc ? Ta soeur a le même style..." avant de ramasser un vase sur la tête...

Avant de s'écrouler par terre il eu le temps de dire un truc qui ressemblait à "Je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases toi et moi..." et désorienté, à moitié assommé il fit appel à la force pour repousser Itha dans un coin de la pièce...

Cela laissa un peu de répit à Boutanche pour reprendre ses esprits... Itha dans un coin de la pièce se mit à débiter des phrases sans queue ni tête.

Boutanche tenta a nouveau de lui faire retrouver un peu de raison : "Tu entends le bordel en bas ? C'est le moment de se casser !"
Itha marqua son manque de coopération en adressant un geste relativement obscène à Boutanche.
"Tu fais confiance en ta soeur n'est-ce pas ?" repris le jedi, "Je suis moi même jedi..."
- Tu es entouré par la mort..." Dit'elle.
- Je suis grave dans la merde ouais !
- La mort encore la mort ! Ils sont tous morts !
- Ok ! Je te propose d'aller discuter ça au grand air, tu me suis, et tu me racontes tout ça...Tu vas pas rester là quand même !

A travers les comlinks Boutanche compris qu'on l'attendait un peu... *Besoin de 5 petites secondes encore...*

Itha se mit à parler d'une voix plaintive "Cley ??? Je ne te vois pas grande Soeur..." Boutanche ne fit pas remarquer que c'était généralement ce qui arrive quand on a un bandeau sur les yeux. Il se dirigea vers la porte et le couloir, pour voir où en étaient les gardes... Ils étaient tous les deux encore dans le couloir...
"Re-re-merde" Ce n'était décidément pas la journée de Boutanche...
"Et les gars," cria le jedi en direction des gardes "C'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi en bas ? " Un des gardes parti en courant tandis que l'autre regardait Boutanche de travers...
...
C'est alors que Boutanche se rendis compte qu'il avait laissé ses affaires dans la chambre... il rentra pour récupérer son sabre laser... il regarda Itha....
"Tu me suis ? On va voir ta soeur..."
- De la fumée... Tout disparaîtra dans les flammes...
- En fait... tu es complètement stone là ?" Constata Boutanche... Il sorti dans le couloir et s'adressa au garde en allumant son sabre "Toi... tu te casses vite... à moins que tu souhaites manger du sabre laser..."
... juste le temps de le voir s'enfuir à toute vitesse que par l'autre côté... débarquait Garm... "Ho Bout', bordel tu fous quoi ?" ... Qu'est-ce qu'il croyait ? Que Boutanche était entrain de faire des choses avec Itha ?
Chor"ann arriva sur ses pas... "Allez on se magne... Bout charge la demoiselle, on te couvre"....

Boutanche regardait Itha... caressa son crane ensanglanté et eu une pensée émue pour un endroit qui lui faisait encore mal... "Se charge de la demoiselle, c'est plus facile à dire qu'à faire..."

Boutanche regarda et Itha... et coups de chance Cleydra était remontée elle aussi...
"Tu vois Itha, elle est là maintenant... on se casse..."
Cleydra regardait sa soeur... Et lui glissa quelques mots apaisants..
Boutanche pris Itha par l'épaule "Sois gentille maintenant... ta soeur est là..."
N'attendant pas vraiment de réponse il l'a pris sur son épaule et parti en courant... sautant par dessus la mezzanine de l'étage...
...

Boutanche était sur le point de sortir quand il remarqua que les autres étaient derrière lui à la traine... il hurla... "Bein alors ? On se dépêche plus à sortir maintenant"...
"On te couvre..."...

Le temps de sortir Itha lui avait bouffé et griffé la moitié du dos...
Il regarda la cantina exploser... les autres beugler des trucs...

Et il se retrouva sur le vaisseau de Cleydra...

Plus tard... décidant d'aller jetter un oeil dans les ruines de la cantina et porter secours aux blessés, il en profita pour jetter un oeil aux décombres de la pièce où les autres s'étaient enfilés pour chopper le petit Boss... Il reparti de cette pièce avec deux souvenirs...
Boutanche
Boutanche
Grand Reporter Cas Sociaux du MMO

Messages : 363
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[RÉPUBLIQUE] La Nouvelle Empty Re: [RÉPUBLIQUE] La Nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum