Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Morgan'n
Nos membres ont posté un total de 3613 messages dans 353 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 5 Mar - 21:42
Ouverture des recrutements
Mer 14 Jan - 18:46 par Garm Rieekam
Les Corsaires rouvrent leurs portes à de nouveaux venus. Nous vous invitons donc, si vous êtes intéressés, à vous rendre dans la section des avis de recherche.
Au plaisir de jouer avec vous !
Au plaisir de jouer avec vous !
Commentaires: 0
Alliance Pyrhum
3 participants
Les Corsaires :: Port Franc :: La cantina :: Zone HRP
Page 1 sur 1
Alliance Pyrhum
Des joueurs de SWG qui avaient leurs personnages basés à Mos Atlas ont décidé de reprendre l'aventure Star Wars à l'occasion de la sortie de SWTOR. Ces joueurs viennent des guildes Pyrhum, Black Epsilon, ADS et d'autres plus petites structures.
En route probablement pour un serveur RP-PvE (qui ont apparamment bien assez de zones PvP), nous serions heureux de recroiser des joueurs de Kauri. Donc je vous présente l'Alliance Pyrhum et si vous avez envie de nous mettre en alliés/ennemis, c'est très volontiers !
== Un peu d’histoire ==
An -1 347 - La Grande Guerre de l'Hyperespace - Dans une guerre massive, les Sith cherchèrent à détruire la république et à tuer les Jedi. Vaincus, seule une poignée de Sith survécurent. Après avoir fui dans la bordure de la Galaxie, les vestiges de l'Empire Sith commencèrent à reconstruire leur civilisation et à comploter en vue de leur revanche.
An -28 - L'assaut de l'Empire Sith - Après un millénaire d'exil, l'Empire Sith lance une attaque surprise contre les Jedi et la République.
An -18 - La bataille de Bothawui - Au cours d'une bataille légendaire, une stratégie audacieuse et des sacrifices héroïques met fin à l'avancée des Sith et restaure l'espoir dans la République.
An -14 - L'Empire change de stratégie - Frustrés par une série de victoires militaires de la République, les renseignements impériaux adoptent de nouvelles tactiques pour forcer la guerre à prendre fin.
An -8 - Le retour des Mandaloriens - Une nouvelle armée mandalorienne, alliée à l'empire Sith, bloque les principales voies commerciales de la République.
An -7 - Le blocus mandalorien est rompu - Réussissant là où les Jedis avaient échoué, un convoi de contrebandiers rompt le blocus mandalorien et restaure les voies commerciales de la République.
An 0 - Le Traité de Coruscant - Après des dizaines d'années de guerre, l'Empire Sith pille Coruscant et force la République à signer un traité de paix très désavantageux pour la République.
== Alliance Pyrhum ==
Note: Je poste la proposition, mais ceci reprend des idées et concepts de plusieurs personnes lors de récentes discussions informelles. Hésitez pas à corriger et intervenir.
Après la bataille d’Alderaan et le traité de Coruscant, certains partisans de la république ont fait savoir qu’ils désapprouvaient le traité. Parmi eux les diplomates d’Alderaan et l’une des familles nobles de cette planète qui a beaucoup perdu durant la guerre.
La famille Pyrhum déchue de sa fortune et son pouvoir décida de réunir des forces autour de l’ambition de restaurer la paix dans la galaxie au sens large. Créant une base arrière à Mos Atlas, l’Alliance Pyrhum réunit toute sorte de combattants ; des recommandables diplomates Jedis aux trafiquants d’épices et vétérans de forces d’assaut de mondes conquis par l’Empire Sith.
Tous sont motivés par le fait de venir à bout de l’Empire et bien qu’il faille sauver les apparences en évitant d’entrer ouvertement en conflit, l’Alliance Pyrhum compte bien poursuivre une guérilla dans l’ombre contre le pouvoir obscur.
== Organisation de l’Alliance Pyrhum ==
Les membres de la famille Pyrhum ont toujours une force influence au sein de l’Alliance, ils sont généralement à des postes de responsabilités, mais la situation a cependant évolué et on ne peut plus dire que l’organisation est en leur main.
Les différents membres de l’Alliance Pyrhum se réunissent en effet annuellement1 pour discuter de l’orientation des opérations de l’Alliance. Durant cette réunion, sont élus les représentants du clan.
Commandant: Il s’agit du dirigeant de l’Alliance et il peut s’entourer d’un ou deux assistants pour l’aider dans sa charge.
Lieutenants: Ils sont au nombre de cinq au maximum et les mandants peuvent se cumuler
Opérateurs: tous les membres sont nommés opérateurs
Réservistes: les membres en pause ans le jeu
Recrues: les jeunes arrivants sont des recrues et passent opérateur après avoir suivi des modules de formations de l’Alliance
Si l’un des Lieutenants vient à manquer, le Commandant peut les remplacer temporairement.
Le Commandant, ses assistants et les lieutenants forment le commandement.
L’Alliance Pyrhum a un Némésis, l’organisation Black Epsilon, qui est une escouade de soldats d’élite de l’Empire Sith.
PS1: Le but du système est de créer un modèle dynamique qui donne une occasion de RP entre les membres, bien qu’il soit évident qu’il y ait aussi une composante HRP. En plus, les gérants des sites/services liés à la guilde sont aussi maître de guilde pour des questions de gestion pratique.
PS2: Les rôles ont pour but de donner un aspect RP aux activités comme on l'avait dans l'ADS (Exploration, Assaut, Logistique) ou à la Mairie de Mos Atlas (Maire, Economie, Sécurité, etc). En fonction du nombre de joueurs, on peut les consolider ou de pas tous les remplir.
PS3: Black Epsilon est une guilde pour les personnages Sith de l’Alliance Pyrhum. Cette guilde est essentiellement pour de personnages secondaires. Son background n’est du coup pas aussi développé que celui de l’Alliance Pyrhum.
En route probablement pour un serveur RP-PvE (qui ont apparamment bien assez de zones PvP), nous serions heureux de recroiser des joueurs de Kauri. Donc je vous présente l'Alliance Pyrhum et si vous avez envie de nous mettre en alliés/ennemis, c'est très volontiers !
== Un peu d’histoire ==
An -1 347 - La Grande Guerre de l'Hyperespace - Dans une guerre massive, les Sith cherchèrent à détruire la république et à tuer les Jedi. Vaincus, seule une poignée de Sith survécurent. Après avoir fui dans la bordure de la Galaxie, les vestiges de l'Empire Sith commencèrent à reconstruire leur civilisation et à comploter en vue de leur revanche.
An -28 - L'assaut de l'Empire Sith - Après un millénaire d'exil, l'Empire Sith lance une attaque surprise contre les Jedi et la République.
An -18 - La bataille de Bothawui - Au cours d'une bataille légendaire, une stratégie audacieuse et des sacrifices héroïques met fin à l'avancée des Sith et restaure l'espoir dans la République.
An -14 - L'Empire change de stratégie - Frustrés par une série de victoires militaires de la République, les renseignements impériaux adoptent de nouvelles tactiques pour forcer la guerre à prendre fin.
An -8 - Le retour des Mandaloriens - Une nouvelle armée mandalorienne, alliée à l'empire Sith, bloque les principales voies commerciales de la République.
An -7 - Le blocus mandalorien est rompu - Réussissant là où les Jedis avaient échoué, un convoi de contrebandiers rompt le blocus mandalorien et restaure les voies commerciales de la République.
An 0 - Le Traité de Coruscant - Après des dizaines d'années de guerre, l'Empire Sith pille Coruscant et force la République à signer un traité de paix très désavantageux pour la République.
== Alliance Pyrhum ==
Note: Je poste la proposition, mais ceci reprend des idées et concepts de plusieurs personnes lors de récentes discussions informelles. Hésitez pas à corriger et intervenir.
Après la bataille d’Alderaan et le traité de Coruscant, certains partisans de la république ont fait savoir qu’ils désapprouvaient le traité. Parmi eux les diplomates d’Alderaan et l’une des familles nobles de cette planète qui a beaucoup perdu durant la guerre.
La famille Pyrhum déchue de sa fortune et son pouvoir décida de réunir des forces autour de l’ambition de restaurer la paix dans la galaxie au sens large. Créant une base arrière à Mos Atlas, l’Alliance Pyrhum réunit toute sorte de combattants ; des recommandables diplomates Jedis aux trafiquants d’épices et vétérans de forces d’assaut de mondes conquis par l’Empire Sith.
Tous sont motivés par le fait de venir à bout de l’Empire et bien qu’il faille sauver les apparences en évitant d’entrer ouvertement en conflit, l’Alliance Pyrhum compte bien poursuivre une guérilla dans l’ombre contre le pouvoir obscur.
== Organisation de l’Alliance Pyrhum ==
Les membres de la famille Pyrhum ont toujours une force influence au sein de l’Alliance, ils sont généralement à des postes de responsabilités, mais la situation a cependant évolué et on ne peut plus dire que l’organisation est en leur main.
Les différents membres de l’Alliance Pyrhum se réunissent en effet annuellement1 pour discuter de l’orientation des opérations de l’Alliance. Durant cette réunion, sont élus les représentants du clan.
Commandant: Il s’agit du dirigeant de l’Alliance et il peut s’entourer d’un ou deux assistants pour l’aider dans sa charge.
Lieutenants: Ils sont au nombre de cinq au maximum et les mandants peuvent se cumuler
- Opérations2 : il est le principal coordinateur des opérations d’envergure
- Diplomatie3 : il organise le contact avec d’autres organisations et les négociations
- Logistique4 : il gère les actifs et ressources de l’alliance
- Tactique5 : il gère les petits engagements et la guérilla
- Renseignement6 : il s’occupe de réunir l’information sur les Sith et leurs alliés
Opérateurs: tous les membres sont nommés opérateurs
Réservistes: les membres en pause ans le jeu
Recrues: les jeunes arrivants sont des recrues et passent opérateur après avoir suivi des modules de formations de l’Alliance
Si l’un des Lieutenants vient à manquer, le Commandant peut les remplacer temporairement.
Le Commandant, ses assistants et les lieutenants forment le commandement.
L’Alliance Pyrhum a un Némésis, l’organisation Black Epsilon, qui est une escouade de soldats d’élite de l’Empire Sith.
PS1: Le but du système est de créer un modèle dynamique qui donne une occasion de RP entre les membres, bien qu’il soit évident qu’il y ait aussi une composante HRP. En plus, les gérants des sites/services liés à la guilde sont aussi maître de guilde pour des questions de gestion pratique.
PS2: Les rôles ont pour but de donner un aspect RP aux activités comme on l'avait dans l'ADS (Exploration, Assaut, Logistique) ou à la Mairie de Mos Atlas (Maire, Economie, Sécurité, etc). En fonction du nombre de joueurs, on peut les consolider ou de pas tous les remplir.
PS3: Black Epsilon est une guilde pour les personnages Sith de l’Alliance Pyrhum. Cette guilde est essentiellement pour de personnages secondaires. Son background n’est du coup pas aussi développé que celui de l’Alliance Pyrhum.
- 1) Tous les 3-4 mois IRL
- 2) Sorties PvE : Opérations et Flashpoints
- 3) Relations interguildes et publications sur les forums
- 4) Banque de guilde et craft en jeu
- 5) Aspects PvP du jeu
- 6) Animation RP et scénarios RP
Iheaca- Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011
Re: Alliance Pyrhum
Salut Iheaca, bien heureux de retrouver des amis sur SW:tor ; j'ai comme tu l'as suggéré ajouté l'alliance Pyrhum aux alliés des corsaires.
Rommor inside
EDIT: Toujours dans les anciens compagnons de jeu, la Fondation (ex Syndical Tenloss, ex Fondation Gratia) a une guilde dans chaque camp.
Rommor inside
EDIT: Toujours dans les anciens compagnons de jeu, la Fondation (ex Syndical Tenloss, ex Fondation Gratia) a une guilde dans chaque camp.
Spark- Messages : 188
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 43
Feuille de personnage
Classe: Soldat
Spécialisation: Commando Artillerie
Niveau: 60
Re: Alliance Pyrhum
Bienvenu ici ! Et au plaisir de vous croiser IG !
Garm Rieekam- Monsieur Diamant
- Messages : 676
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Aux confins de la galaxie aussi. Mais de l'autre côté.
Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Spécialisation: type franchement pénible
Niveau: 50
Les Corsaires :: Port Franc :: La cantina :: Zone HRP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|